3 conseils pour participer à GranTrofeo™

3-conseils-grantrofeo-banner.jpg
 

Il est tout à fait possible de réaliser une bonne performance dès la première participation à GranTrofeo™ et même sans grande préparation. Toutefois, pour augmenter vos chances, voici quelques pistes utiles.

 
astuce-parcours.jpg

1. Le choix du parcours

Avec plus de 2000 parcours actuellement disponibles, GranTrofeo™ propose une grande diversité de type de tracés. Certains d’entre vous favoriseront des routes lentes et sinueuses alors que d’autre préféreront des parcours dynamiques aux courbes rapides. Pour réaliser la meilleure performance possible, pas de secret, choisissez le parcours qui est fait pour vous !

 
astuce-preparation.jpg

2. La préparation

Une fois votre parcours ainsi que votre challenge choisis, la préparation de votre course sera une étape utile si vous visez les places d’honneurs. Traversées de villages ou enchainements d’épingles peuvent être des obstacles qui altèrent la vitesse moyenne : préparez-vous et anticipez votre vitesse sur l’ensemble des sections pour réaliser la meilleure performance.

 
astuce-copilote.jpg

3. Le copilote

Suivre le parcours et donner les instructions au pilote, noter les temps de passage et calculer les vitesses moyennes à réaliser… Le choix du meilleur copilote est aussi une des clés pour viser une belle performance !

 

Maintenant, à vous de jouer ! Votre équipage est prêt pour rejoindre un parcours GranTrofeo™ et tenter de remporter l’une des dotations mise en jeu dans les différents challenges.

 



Précédent
Précédent

GranTrofeo™ . WEEKLY TOP10

Suivant
Suivant

L’option TRY AGAIN